Troisième fête de la Montagne limousine : Rendez-vous à Nedde

Date
06/2017
Numéro de journal
59

Affiche Fete Montagne 2017 neddeAprès Tarnac en Corrèze et La Nouaille en Creuse, c’est Nedde, en Haute-Vienne, qui accueillera la prochaine fête de la Montagne limousine. De nombreuses animations, des débats en veux-tu en voilà, des rencontres, des concerts seront au rendez-vous de cette fête qui se déroulera les 22, 23 et 24 septembre dans le bourg de Nedde.

Parmi les choses annoncées : une « place des Ambassades » pour rencontrer d’autres territoires, des débats autour de la question forestière, des témoignages de démarches participatives ailleurs en France, un bilan des démarches locales initiées depuis trois ans dans certaines communes ou en dehors (« Comité Montagne », « Ici les habitants », assemblées populaires, etc.), une place de l’Accueil où migrants de loin ou de près, habitants d’ici et visiteurs de passage pourront se rencontrer.

Et côté musique, la scène du mur de la mort sera ouverte entre deux tours de moto (pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu cette étonnante attraction foraine).

La prochaine réunion plénière de préparation de la fête est ouverte à tous et se tiendra le dimanche 25 juin à 14h à la salle polyvalente de Nedde.

 

Programme à découvrir sur le site : http://www.montagnelimousine.net 

 

Thème(s)

Visite(s)

155 visite(s)

Publication

Créé
lundi 25 septembre 2017
Etat